nos amours d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos amours d'enfants

parlons ensemble de nos enfants
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'un conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:46

Je sais que ça peut paraître stupide quand on a autant d'enfants que nous mais j'ai vraiment besoin d'un conseil :
Mon fils de 5 ans et demi était propre de jour comme de nuit sans problème. Quand son père nous a quitté il n'avait que 3 ans et demi et il voyait son père une fois par mois (restriction de droit de visite à la demande du père). Depuis 6 mois, leur père ne veut plus voir ses enfants et ne donne aucun signe de vie ayant sa propre vie de son côté. Et depuis Fabien s'est remis à faire pipi au lit chaque nuit. Outre le fait que c'est désagréable pour lui ça le complexe énormément. On a vu des medecins, des psychologues des pédo-psychiatres mais personne n'a trouvé de solution. Son beau-père essaie de passer du temps avec lui pour compenser la défection de son père et ils s'entendent vraiment très bien mais l'énurésie persiste et mon fils est malheureux chaque fois qu'il se lève le matin bien qu'aucun reproche ne lui soit fait.
Si quelqu'un a un conseil, un avis qui permettrait de faire en sorte qu'au moins il ne culpabilise pas je suis ouverte à toute proposition.
Mon ami et moi ne savons plus comment aider Fabien à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kiljor01

kiljor01


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:51

hello a toi ben pour commencer parle a ton fils moi j'ai fait pipi au lit a partir de 6 ans car j'avais subi des abus donc repipi au lit de 6 a 14 ans essaie le stop pipi si ca existe toujours c'est une couche que tu branche et qui sonne a la 1ere goutte donc ca le réveille.
Mais surtout un conseil mais le en confiance pour qu'il te dise ce qui le préoccupe.
Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiljor.spaces.live.com/
veronique
Admin
veronique


Nombre de messages : 4446
Age : 59
Localisation : boissy st leger (94)
Date d'inscription : 18/05/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:48

moi j'ai fait pipi au lit jusqu'a 11ans (g arreter depuis besoin d'un conseil 983947 ) rien ni faisait ca a ete un declic la naissance de ma niece m'a fait arreter.... ma fille noemie a 9ans elle fait encore pipi au lit elle a eu un traitement rien y fait des cachet 3 fois par jour pour un mois le traitement 150€ remboursé mais tout de meme......... ton fils a eu un choque par raport a son papa et tu peu pas y faire grand chose par contre essaye ca il va prendre ca pour un jeu tu fait un calendrier avec lui et a chaque fois kil fait pipi tu lui fait dessiner un nuage et des kil fait pas pipi un super soleil et a chaque semaine tu compte avec lui les soeil et les nuages et ca peu le faire arreter avec ma grande ca a marché car son papa est decédé quand elle avait 5 ans et elle a refait pipi au lit pendant une bonne annee et c avec se jeu qu'elle a arreter.........
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdenfants.1fr1.net
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:58

pour ce qui est de savoir ce qui préoccupe mon fils je le sais Il ne comprend pas pourquoi son père ne veut plus de lui et j'avoue ne pas pouvoir lui expliquer car je ne comprends pas non plus
Je vais essayer le calendrier avec le soleil et le nuage parce que le stop pipi et les médicaments ça n'a rien donné
Merci à tous ceux qui m'ont répondu
Revenir en haut Aller en bas
veronique
Admin
veronique


Nombre de messages : 4446
Age : 59
Localisation : boissy st leger (94)
Date d'inscription : 18/05/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:47

ha le stop pipi a rien donné de ton coté je voulais essayer sur ma fille je te dirais si ca marche ou pas car comme tu dis les medicaments c de la gnognotte ... bonne chance a toi pupuce bon courrage a ton tit mec
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdenfants.1fr1.net
LILI

LILI


Nombre de messages : 3563
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:18

mon fils a aussi des problemes de pipi au lit et depuis 1 ans avec les cachets, moi sa marche sur lui si en le raisonnant cela fonctionne pas ?
demande a ton médecin ? MINIRINMELT 60 - le mien a 8ans avant il avait un dosage plus bas ? minirin-0,2 je crois ? je sais plus mais bon, demande a ton doc?? depuis ce traitement il ne ce réveille plus mouiller et dort mieux et moi moi de lessive besoin d'un conseil 983947 bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mu-du-34.skyrock.com/
veronique
Admin
veronique


Nombre de messages : 4446
Age : 59
Localisation : boissy st leger (94)
Date d'inscription : 18/05/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:54

moi c cachet ne marche pas sur noemie donc je vais essayer stop pipi on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdenfants.1fr1.net
magali

magali


Nombre de messages : 3099
Age : 46
Localisation : liffol le petit
Emploi : chauffeur taxi
Loisirs : mes enfants,le step et faire la fofolle
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:00

c'est sur qu'avec le choc qu'il a eu de ne plus voir son papa, ça le perturbe , le pauvre, c'est normal , et ton doc, il ta rien donné ?
Revenir en haut Aller en bas
LILI

LILI


Nombre de messages : 3563
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:59

oui sa dépend des enfants !
mais par exemple quand je me suis séparer de mon homme et bien ma fille ne parlai plus et fesai pipi pendant 1ans et dela j'ai éviter de parler de son pere devant elle, d'essailler de l'oublier ! elle est redenue propre quand il st parti elle avais presque 1ans mais bon courage faut beaucoup dialoguer et obscerver courage et patience.....besoin d'un conseil 106246
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mu-du-34.skyrock.com/
Invité
Invité




besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:18

Je sais que la meilleure méthode serait de pouvoir gérer l'absence de son père mais on ne peut rien faire Mon fils réclame son père et ne comprends pas qu'il ne puisse pas le voir On a tout essayé mais son père ne veut rien savoir. Mon ami essaie de compenser au mieux mais ce n'est pas son père et Fabien le sait.
Les médicaments ne donnent rien et le médecin dit que c'est parce qu'il n'est pas prêt mais il était propre avant donc il peut.
Tout le monde me dit qu'il faut attendre mais étant donné l'origine du problème , est ce que mon fils réussira à surmonter ça?
En tout cas merci à tous ceux qui me répondent c'est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
LILI

LILI


Nombre de messages : 3563
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:27

mais oui ! reste il ce résonnera ! t'inquiette pas faut beaucoup de patience je sai mais bon reste confiante et courage a toi et ton petit homme!besoin d'un conseil 577585
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mu-du-34.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   besoin d'un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus besoin d'examen pour convoler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos amours d'enfants :: FAISONS CONNAISSANCE :: LES TROMBINES DE VOS AMIS LES ANIMAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser