nos amours d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos amours d'enfants

parlons ensemble de nos enfants
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le prof violait ses élèves !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veronique
Admin
veronique


Nombre de messages : 4446
Age : 59
Localisation : boissy st leger (94)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le prof violait ses élèves ! Empty
MessageSujet: Le prof violait ses élèves !   Le prof violait ses élèves ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:24

Le professeur de sport d’une école privée de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, a été condamné à huit ans d’emprisonnement pour des viols sur plusieurs élèves alors âgés de 11 à 18 ans. La cour a assorti la peine d’un suivi de dix ans après sa sortie de prison. En cas de non respect, il peut être de nouveau incarcéré pendant trois ans. Il lui a par ailleurs été interdit d’exercer une profession où il est en contact avec des mineurs.

L’avocat de l’accusé a indiqué que son client "n’était ni un monstre, ni un prédateur". L’avocat a en effet parlé de "relations consenties" avec les élèves. "Il est incapable d’imposer quoi que ce soit à quelqu’un", avait-il expliqué au sujet de son client, avant d’ajouter que "l’accumulation de faits ne constitue pas une preuve". L’ancien professeur pense faire appel du verdict mais l’avocat précise que "sa décision n’est pas encore arrêtée".
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdenfants.1fr1.net
magali

magali


Nombre de messages : 3099
Age : 46
Localisation : liffol le petit
Emploi : chauffeur taxi
Loisirs : mes enfants,le step et faire la fofolle
Date d'inscription : 19/05/2007

Le prof violait ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof violait ses élèves !   Le prof violait ses élèves ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:17

je t'en foutrais moi, tu vas me dire qu'a 11 ans, on est consentant, connerie , il font des attouchements, et il ne reconnait pas ce qu'il a fait, c'est tellemnt façile de dire, " mais les enfants, étaient daccord " , je serais une vraie ordure avec des gens comme ça moi
Revenir en haut Aller en bas
dolo77

dolo77


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : france
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 19/05/2007

Le prof violait ses élèves ! Empty
MessageSujet: Le prof violait ses élèves !   Le prof violait ses élèves ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:37

8 ans de prison pfff pas asser moi aussi je serai mechante avec ses personnes la je lui metrai tout ce qu il me passe dans les mains pour lui metre dans son cul Le prof violait ses élèves ! 983947
Revenir en haut Aller en bas
LILI

LILI


Nombre de messages : 3563
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS
Date d'inscription : 19/05/2007

Le prof violait ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof violait ses élèves !   Le prof violait ses élèves ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:15

pfff...tu métonne et vous avez entendu aussi les tenisseman? les nenettes la mm ?? Le prof violait ses élèves ! 20700
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mu-du-34.skyrock.com/
magali

magali


Nombre de messages : 3099
Age : 46
Localisation : liffol le petit
Emploi : chauffeur taxi
Loisirs : mes enfants,le step et faire la fofolle
Date d'inscription : 19/05/2007

Le prof violait ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof violait ses élèves !   Le prof violait ses élèves ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:40

pff, j'aurais pas de pitié,moi je te jure, tout ce que je trouve,j'enfourne pour lui montrer ce que ça fait, saloperie va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prof violait ses élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le prof violait ses élèves !   Le prof violait ses élèves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prof violait ses élèves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos amours d'enfants :: PAPOTAGE :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser