nos amours d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos amours d'enfants

parlons ensemble de nos enfants
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trop de bébés concernés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veronique
Admin
veronique


Nombre de messages : 4446
Age : 59
Localisation : boissy st leger (94)
Date d'inscription : 18/05/2007

Trop de bébés concernés ! Empty
MessageSujet: Trop de bébés concernés !   Trop de bébés concernés ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:52

La France détient un bien triste record : elle figure parmi les pays européens à plus fort taux de mort subite du nourrisson. En 2005, 247 cas de décès "inattendus" de bébés étaient enregistrés. Les plus concernés sont âgés de 27 jours à un an et, deux fois sur trois, il s’agit de garçons. Pour limiter le risque, les médecins recommandent aux parents de coucher leur enfant sur le dos, sans couette ni couverture, de maintenir une température de 19°C dans sa chambre, de ne pas fumer pendant la grossesse et d’éviter le "cosleeping" (partage du même lit) !
Revenir en haut Aller en bas
https://nosamoursdenfants.1fr1.net
LILI

LILI


Nombre de messages : 3563
Age : 56
Localisation : montpellier
Loisirs : MES ENFANTS
Date d'inscription : 19/05/2007

Trop de bébés concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de bébés concernés !   Trop de bébés concernés ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:11

oui c vrai ! ce fénomène dur depuis longtemps et ils ont du mal a le résoudre ? pff..pour mes deux enfants c'étais ma peur bébé ! tant pas ateind jusqu'a leur 12mois ! quoi mm apres Trop de bébés concernés ! 983947 je me réveillai et je la touchai et son pere il la réveillait ! pour voir si elle dormait et pourtant c'est plus les garçons que les filles ! mais bon le doute s'installe quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mu-du-34.skyrock.com/
dolo77

dolo77


Nombre de messages : 2711
Age : 46
Localisation : france
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 19/05/2007

Trop de bébés concernés ! Empty
MessageSujet: Trop de bébés concernés !   Trop de bébés concernés ! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 11:19

oui je crois qu on est toute pareil sa prouve que l on est de bon parent
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 3099
Age : 46
Localisation : liffol le petit
Emploi : chauffeur taxi
Loisirs : mes enfants,le step et faire la fofolle
Date d'inscription : 19/05/2007

Trop de bébés concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de bébés concernés !   Trop de bébés concernés ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:00

tu m'étonne, c'était ma grande peur aussi
Revenir en haut Aller en bas
kiljor01

kiljor01


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 17/07/2007

Trop de bébés concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de bébés concernés !   Trop de bébés concernés ! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:18

oui moi aussi et meme maintenant le soir si je les entends pas respirer je vais toucher leur ventre et je passe ma main sous leur nez pour être sur que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kiljor.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Trop de bébés concernés ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de bébés concernés !   Trop de bébés concernés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de bébés concernés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos amours d'enfants :: PAPOTAGE :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser