nos amours d'enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos amours d'enfants

parlons ensemble de nos enfants
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali

magali


Nombre de messages : 3099
Age : 46
Localisation : liffol le petit
Emploi : chauffeur taxi
Loisirs : mes enfants,le step et faire la fofolle
Date d'inscription : 19/05/2007

le président Empty
MessageSujet: le président   le président Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:28

je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'accident qui a fait 4 morts sur la voir ferrée a neufchateau , tout près de chez moi, 3 gendarmes qui poursuivaient un jeune de 21ans, sans permis, bien sur, bien connu des servives de police, il a essayé de forcé le barrage , le train est arrivé , les gendarmes sont alors portés secours au jeune, et non, pas entendu le 2eme train qui arrivait en sens inverse , ils ont été percutés tous les trois , 2tués sur le coup , puis le 3eme a l'hopital de nançy , un ami pompiers nous a dis que de toute façon, il ne s'en sortirais pas car quand il l'ont transporté, il lui manqué un bras, un ejambe, et son visage était enfonçé, un des gendarmes allait se marié au moi d'aout , et les 2 autres allaient etre papas , 21,25et 26ans, l'entterement est prévu mardi, et le président sarkosy sera la, bonjour le cirque qu'il va y avoir ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
kiljor01

kiljor01


Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 17/07/2007

le président Empty
MessageSujet: Re: le président   le président Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:14

oui j'en ai entendu parler, c'est horrible comme accident. Ils étaient si jeunes et tout ca a cause d'un petit con qui au lieu d'accepter de prendre une sanction car il été pas en règle a préférer mettre la vie des autres en danger en faisant un délit de fuite et résultat il a tuer 3 personnes et lui aussi. Pff c'est dégueu
Revenir en haut Aller en bas
http://kiljor.spaces.live.com/
magali

magali


Nombre de messages : 3099
Age : 46
Localisation : liffol le petit
Emploi : chauffeur taxi
Loisirs : mes enfants,le step et faire la fofolle
Date d'inscription : 19/05/2007

le président Empty
MessageSujet: Re: le président   le président Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:42

et oui, mais que veux tu, il s'en foutent ces jeunes, ils n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le président Empty
MessageSujet: Re: le président   le président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos amours d'enfants :: PAPOTAGE :: ACTUALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser